Hokuto no ken Evolution Forum Index

Hokuto no ken Evolution
Projets de jeux de cartes sur les mangas tels que Hokuto no ken Saint Seiya, Marvels Comics....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le retour

Post new topic   Reply to topic    Hokuto no ken Evolution Forum Index -> Charte du forum -> Vie du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hades
Maître du Seïto Gekken (Administrateur)
Maître du Seïto Gekken (Administrateur)

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:11 (2008)    Post subject: Le retour Reply with quote

Désolé pour cette très très très longue absence mais j'ai énormément de travail et j'ai eu énormément de soucis ces derniers temps. Mais je tâcherai de me rattraper très bientôt. Je vais venir de temps en temps  Okay . Bon en tout cas je vois que le ménage a été fait sur le forum  Laughing  j'ai l'impression de ne plus le reconnaître... enfin bon ca faisait tellement longtemps... 
Hélas ouais j'ai du retard à rattraper notamment sur les autres forums... :s mais je vais tâcher de le faire le plus vite possible mais encore énormément de travail malheureusement enfin bon; on verra; 
Donc le projet n'est pas mort mais bien vivant seulement avec 3 personnes il est fort difficile de faire tout cela et il va falloir faire pas mal de recherche de personnes suceptibles d'être intéressé par ces projets fabuleux.  Okay  

Voilà je vous dit à tous très bientôt. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hokuto no ken Evolution Forum Index -> Charte du forum -> Vie du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation